Dernière mise à jour : 3 juillet 2018

Ici, à Next Games, nous pensons que notre communauté est la meilleure et nous aimons vraiment le fait que vous soyez ravis de faire des choses concernant nos jeux. Il est logique que vous souhaitiez utiliser les actifs de Next Games pour créer des choses touchant nos jeux et nous sommes très heureux à ce sujet.

Cependant, quelques personnes peuvent parfois aller un peu trop loin et utiliser nos actifs d’une manière qui rendrait triste même le rôdeur le plus dur. Cela comprend les personnes qui tentent de convaincre la communauté que leur contenu, leurs vidéos, leurs produits, leurs sites et leurs services sont en quelque sorte approuvés par Next Games, en font partie ou y sont liés. Certaines personnes le font par accident, mais d’autres le font exprès pour tenter d’exploiter la communauté et le travail accompli par l’équipe de Next Games. C’est pourquoi nous avons créé les lignes directrices suivantes qui vous orienteront lorsque vous utiliserez nos actifs pour créer votre propre contenu.

La présente politique sur le contenu créé par l’utilisateur régit votre utilisation des droits d’auteur et des marques de commerce de Next Games Corporation, à partir de The Walking Dead : No Man’s Land, The Walking Dead : Our World à tous les projets futurs (« actifs de Next Games »), aux fins du contenu créé par l’utilisateur. Nous ne donnerons pas d’avertissement pour violation de la Politique sur le contenu créé par l’utilisateur.

 

POLITIQUE SUR LE CONTENU CRÉÉ PAR L’UTILISATEUR

AUX FINS DU CONTENU CRÉÉ PAR L’UTILISATEUR SEULEMENT – Nous entendons par là ce qui suit : Votre utilisation des actifs de Next Games dans le contenu créé par l’utilisateur doit se limiter à l’affichage et à l’identification des produits de Next Games ainsi qu’à la discussion à leur sujet, comme le permet la présente politique sur le contenu créé par l’utilisateur. Vous n’êtes pas autorisé à créer de nouveaux produits ou contenus fondés sur les actifs de Next Games, comme des jeux axés sur les personnages des jeux ou les personnages de Next Games, ou ceux de nos partenaires. Le contenu autorisé des utilisateurs comprend, par exemple, les guides en ligne non commerciaux créées par les utilisateurs et les applications-guides, les rencontres d’utilisateurs, les pages d’utilisateurs et les vidéos de gameplay, à condition qu’ils respectent la présente politique.

RESPECTER LA MARQUE NEXT GAMES– Vous n’êtes pas autorisé à créer un contenu donnant l’impression que Next Games y est reliée ou que celle-ci approuve ou commandite de quelque manière que ce soit votre contenu. Cela s’étend à l’utilisation du logo Next Games n’importe où dans votre contenu. Vous ne pouvez pas créer une ressemblance du logo de Next Games, des marques de commerce ou d’autres éléments des produits de Next Games ou des logos, marques de commerce et produits de nos partenaires. Vous ne pouvez pas modifier les actifs de Next Games sans l’autorisation écrite de celle-ci.

AFFICHER LES AVERTISSEMENTS – Affichez l’avertissement suivant (ou un avis de non-officialité visible semblable) sous une forme lisible pour les consommateurs de contenu créé par l’utilisateur dans le cadre de votre utilisation des actifs de Next Games : « Le présent contenu n’est pas affilié, approuvé, parrainé par Next Games ou ses partenaires, ou expressément approuvé par Next Games ou ses partenaires et ni Next Games, ni ses partenaires n’en sont responsables. Pour obtenir de plus amples renseignements au sujet de la Politique sur le contenu de l’utilisateur de Next Games, consultez le site : https://www.nextgames.com/fr/f... »

UTILISATION NON COMMERCIALE – Vous ne pouvez pas facturer des frais d’aucune sorte (y compris dans l’application) aux clients ou aux visiteurs de votre contenu créé par l’utilisateur fondé sur les actifs de Next Games sans obtenir une autorisation expresse de la part de celle-ci. La monétisation de votre contenu créé par l’utilisateur par le biais de publicités ou de dons (par exemple, par l’intermédiaire des services de diffusion en ligne YouTube ou Twitch) constitue une exception à cette règle. Les dons que vous sollicitez ne peuvent être liés à des caractéristiques spéciales ou à des avantages spéciaux de quelque nature que ce soit.

COMMERCIALISATION INTERDITE – Les actifs des utilisateurs ne doivent pas être créés à des fins de commercialisation. Vous n’êtes pas autorisé à fabriquer ou à distribuer (à des fins lucratives ou gratuitement) des marchandises physiques comme des vêtements qui contiennent ou affichent des actifs de Next Games sans l’autorisation écrite expresse de celle-ci.

RESPECTER LA PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE DE NOS PARTENAIRES– Vous n’êtes pas autorisé à créer une forme de fiction sur des marques appartenant à Next Games ou à nos partenaires. Cela s’étend aux romans, aux productions théâtrales ou à toute autre adaptation qui inclut la propriété intellectuelle de Next Games ou de nos partenaires.

AUCUN SITE LIÉ AUX MARQUES– Vous n’êtes pas autorisé à enregistrer des noms de domaine, des comptes de médias sociaux ou des adresses connexes pour votre contenu créé par l’utilisateur, qui incluent les marques de commerce de Next Games ou les marques de commerce de nos partenaires, telles que : Next Games, The Walking Dead : No Man’s Land, The Walking Dead : Our World et tout projet futur.

 

CONDITIONS SUPPLÉMENTAIRES

SE CONFORMER AUX CONDITIONS GÉNÉRALES DE LA PLATE-FORME – Le respect des règles de la plate-forme de la chaîne sur laquelle vous partagez votre contenu créé par l’utilisateur est très important pour Next Games. Lorsque vous utilisez les actifs de Next Games, vous êtes obligé de suivre toutes les politiques et accords applicables aux développeurs.

NOTRE UTILISATION DU CONTENU CRÉÉ PAR L’UTILISATEUR – Nous pouvons, de temps à autre, utiliser votre contenu créé par l’utilisateur qui est fondé sur les actifs de Next Games sans compensation, et ce, d’une manière que nous jugeons raisonnable comme, par exemple, l’afficher sur nos canaux en ligne ou l’utiliser autrement dans des activités de marketing.

INFORMATIONS ET OBSERVATIONS NON PUBLIÉES – Si vous recevez de notre part des informations relatives au contenu non encore publié, vous devez garder ces informations pour vous et ne pas les divulguer à qui que ce soit d’autre. De plus, si vous nous faites part de vos commentaires sur un contenu non encore publié, vous comprenez que nous pouvons l’utiliser sans autre compensation ou autre obligation envers vous.

Nous nous réservons le droit de déterminer quel type de contenu créé par l’utilisateur nous approuvons et nous pouvons révoquer la licence d’utilisation limitée accordée dans la présente politique à tout moment et pour toute raison que nous jugeons adéquate.

La présente politique fait partie des conditions d’utilisation de Next Games et nous pouvons les modifier à tout moment. Lorsque vous utilisez les actifs de Next Games pour le contenu créé par l’utilisateur, votre utilisation est soumise aux conditions d’utilisation de Next Games (y compris les dénis de garantie et les limites de responsabilité). En cas de conflit entre les termes de la présente politique et les conditions d’utilisation, la présente politique a préséance en ce qui concerne les questions relatives au contenu créé par l’utilisateur.

We've updated our Privacy Policy to provide you with even more transparency into the data we collect about you, how it's used and how you can control your personal data. Read the updated Privacy Policy.

Fan Content Policy

Last updated: July 3, 2018

Here at Next Games we think our community is the best, and we really love that you’re excited about making stuff about our games. It just makes sense that you’d want to use Next Games’ assets when making stuff surrounding our games, and we’re really excited about that.

However, sometimes a few people can go a bit too far and use our assets in a way which would make even the toughest Walker sad. This includes people trying to convince the community that their content, videos, products, sites and services are somehow endorsed by, part of, or connected with Next Games. Some people do this by accident, but some do it on purpose in order to try to exploit the community and the work done by the Next Games team. So that’s why we’ve created the following guidelines when you’re using our assets to create your own stuff.

This Fan Content Policy governs your use of Next Games Corporation’s copyrights and trademarks, from The Walking Dead: No Man’s Land, The Walking Dead: Our World to any and all future projects (“Next Games Assets”), for fan content purposes. We will not give warnings for violation of the Fan Content Policy.

Fan Content Policy

FOR FAN CONTENT PURPOSES ONLY – By this we mean: Your use of Next Games Assets in fan content must be limited to displaying, identifying and discussing only Next Game’s products as permitted by this Fan Content Policy. You are not allowed to create new products or content based upon Next Games Assets, such as games based on any characters from Next Games’ games or characters, or those of our partners. Permitted fan content includes for example non-commercial fan-generated online guides and guide apps, fan meet ups, fan pages and gameplay videos provided that they follow this policy.

DO RESPECT NEXT GAMES’ BRAND – You are not allowed to create the impression with your content that Next Games is connected to, or in any way endorses or sponsors your content. This extends to the use of the Next Games logo anywhere in your content. You cannot create a likeness of the Next Games logo, trademarks or other elements of Next Games products, or the logos, trademarks and products of our partners. You may not modify Next Games Assets without express written permission from Next Games.

DO USE DISCLAIMERS – Use the following disclaimer (or a similar visible notice of unofficiality) in a readable form to consumers of fan content in connection with your use of Next Games Assets: “This content is not affiliated with, endorsed by, sponsored by or specifically approved by Next Games or its partners, and Next Games, nor their partners are responsible for it. For information of Next Games’ Fan Content Policy visit: https://www.nextgames.com/fan-content-policy/

NON-COMMERCIAL – You cannot charge a fee of any kind (including in-app) from customers or visitors to your Next Games Assets based fan content without getting express permission from Next Games. Monetization of your fan content through adverts or donations (for example through YouTube or Twitch streaming services) are exceptions to this rule. Any donations you solicit may not be tied to any special features or special benefits of any kind whatsoever.

NOT FOR MERCH – Fan assets may not be created for the purposes of merchandising. You are not permitted to manufacture or distribute (for profit or for free) physical merchandising such as apparel which contains or displays any Next Games Assets without express written permission from Next Games.

RESPECT OUR PARTNERS IP – You are not permitted to create any form of fan fiction surrounding the brands belonging to either Next Games or our partners. This extends to novels, theatrical productions or any other adaptations which include the intellectual property of either Next Games or our partners.

NO TRADEMARK RELATED SITES – You are not permitted to register domain names, social media accounts or related addresses for your Fan Content which include any Next Games trademarks, or the trademarks of our partners, such as: Next Games, The Walking Dead: No Man’s Land, The Walking Dead: Our World and any future projects.

Additional Terms

ABIDE BY PLATFORM T&Cs – Abiding by the rules of the platform of channel to which you share your fan content is very important to Next Games. When using Next Games Assets, you are obliged to follow all applicable developer policies and agreements.

OUR USE OF FAN CONTENT – We may, from time to time, use your Next Games Assets based fan content without compensation in a manner which we consider reasonable, such as for example posting it on our online channels or otherwise using it in marketing activities.

UNPUBLISHED INFORMATION AND FEEDBACK – If you receive information from us relating to as-yet-unpublished content, you need to keep that information to yourself and not disclose it to anybody else. Furthermore, if you give us feedback relating to as-yet-unpublished content you understand that we can use it without further compensation or other obligation to you.

We reserve the right to determine what type of fan content we are OK with and may revoke the limited use license granted in this Policy at any time and for any reason we see fit.

This Policy is part of the Next Games Terms of Use, and we may modify them at any time. When using Next Games Assets for can content, your use is subject to the Next Games Terms of Use (including any warranty disclaimers and limitations of liability). In the event a term of this Policy conflicts with the Terms of Use, this policy takes precedence with respect to any issues related to fan content.

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Share on Google+
Share on linkedIn